Générateur d'objets défilants www.abciweb.net
Inversion du sens de défilement

jeudi 7 août 2014

Carlos la série (3 épisodes)

[Multi] Carlos la série [03/03][FRENCH][DVDRIP]


Carlos retrace l'histoire d'Ilich Ramirez Sanchez qui, durant deux décennies, fut l'un des terroristes les plus recherchés de la planète. Entre 1974, à Londres, où il tente d'assassiner un homme d'affaires britannique, et 1994, quand il est arrêté à Khartoum, il aura vécu plusieurs vies sous autant de pseudonymes, et traversé toutes les complexités de la politique internationale de son époque. Qui était Carlos, comment ses identités entrecroisées, superposées, s'articulent-elles, qui était-il avant de s'engager corps et biens dans sa lutte sans fin ? C'est autour de ces questions que la fiction s'est construite.

Bande annonce :
DAILYMOTION
YOUTUBE

Plus d’infos :
1FICHIER



Saison : 1
Episode(s) : 3
Durée : 3 x 110 minutes
Réalisateur : Olivier Assayas
Auteurs : Olivier Assayas, Dan Franck
Avec : Edgar Ramírez, Alexander Scheer, Nora Von Waldstätten
Origine : France, Allemagne
Genre : Drame Émotion
Date de sortie : 2010


Carlos 1l3
Carlos n'a que 24 ans lorsqu'il débute sa "carrière" de terroriste comme numéro 2 du réseau européen du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP). Déjà convaincu de la nécessité de la lutte armée, il expose ses convictions à qui veut l'entendre et crache sur le "petit bourgeois" qui se dit révolutionnaire. Lui se voit comme un soldat, vit dans la clandestinité et n'hésite pas à abattre froidement deux policiers venus l'arrêter au milieu d'une soirée dans un appartement parisien. Le mythe "Carlos" est né. Impressionné, Saddam Hussein en personne le convoque pour lui confier une mission d'une ampleur rare…


Carlos 2l3
A la tête d'un commando de six militants, Carlos dirige la spectaculaire prise en otages de ministres venus assister à la Conférence de l'OPEP à Vienne. C'est la consécration : prise sur le tarmac de l'aéroport d'Alger à la fin de l'opération, sa photo – courte barbe et béret, léger sourire, faux airs du Che – fait le tour du monde. Carlos entreprend alors de créer son propre réseau en Europe de l'Est. Il y rencontre deux de ses partenaires les plus fidèles, Johannes Weinrich et Magdalena Kopp, qu'il épousera quelques années plus tard.


Carlos 3l3
A la fin des années 1970, Carlos abandonne de fait ses idéaux révolutionnaires pour se mettre au service du plus offrant. À la tête d'un réseau évalué à quarante membres en Europe et quelque deux cents auxiliaires dans le monde arabe, il se livre à une intense activité de déstabilisation géopolitique. Trafic d'armes, attentats sur commande, l'époque est favorable à ce juteux mercenariat terroriste, et le groupe de Carlos prospère. Mais la chute du mur de Berlin réduit considérablement sa marge de manœuvre. Indésirable en Europe, Carlos se réfugie au Soudan. Devenu alcoolique, coupé des enjeux de la politique internationale, trahi par son homme de confiance et abandonné par sa femme et sa fille, le terroriste à la retraite n'est plus que la caricature de lui-même. Avec l'aide des autorités soudanaises, il est capturé et ramené à Paris en 1994, où il sera jugé quelques années plus tard et condamné à la perpétuité pour le meurtre des deux policiers. Depuis la centrale de Poissy, le véritable Carlos, soucieux de son image, a tenté en vain d’exercer un droit de regard sur ce portrait brillamment mis en scène. Avec raison : passionnant de bout en bout, le film démythifie sans concession cette icône trouble des années de plomb.

Langue : Français
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 2,05 Go
Hébergeur : Multi
Qualité : DVDRiP
Format : XviD

N'hésitez pas à signaler tout lien défectueux