Générateur d'objets défilants www.abciweb.net
Inversion du sens de défilement

mercredi 27 mai 2015

Le FIS du peuple

[Multi] Le FIS du peuple [FR][PDF]

…« La prise et l'accaparement du pouvoir par la force sont parmi les grandes causes du déclenchement des guerres civiles et des conflits armés internes. Se jouer de la volonté populaire a des conséquences des plus fâcheuses et des plus dramatiques. » Ali Benhadj, juillet 1999…


Plus d'info :


Le Fis du Peuple INTRODUCTION :




Auteur  : Front Islamique du Salut
Editeur : Front Islamique du Salut
Nombre de page : 195
Date de sortie : 2003


« Mon emprisonnement ne prendra fin que lorsque le peuple algérien, qui se trouve moralement prisonnier, recouvrira sa liberté, et qu'il ne restera plus un seul détenu politique en prison. » Madani Abbassi, mai 2003.

« Il s’agit de savoir si le peuple algérien, après cent trente-deux ans de nuit coloniale, trente années de plomb, va enfin connaître dans les faits et non dans les proclamations un véritable Etat de droit. » Maître Ammar Bentoumi, 1992.

« Le jour du procès, à Blida, l'on m'interdit l'entrée du tribunal militaire. On m'avait donc menti. Devant les policiers en armes, je réalisais que, pour certains, la fraternité d'hier devait devenir une complicité sans principes. Les écailles sur mes yeux tombèrent ce jourla. » Maître Jacques Vergès, dans Lettre ouverte à des amis devenus tortionnaires, Albin Michel, Paris 1993.


Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 5,25 Mo
Taille totale : 5 Mo
Hébergeur : Multi
Format : PDF





N’hésitez pas à signaler tout lien défectueux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire