Générateur d'objets défilants www.abciweb.net
Inversion du sens de défilement

lundi 11 juillet 2016

Football - Euro 2016 - Tous les matchs des Quarts de finale

Football - Euro 2016
Tous les matchs des Quarts de finale

... Du 10 juin au 10 juillet 2016, la France accueille l'Euro 2016 de football dans 10 stades… L’affiche des quarts de finale nous propose les rencontres suivantes : Pologne – Portugal … Pays de Galles – Belgique … Allemagne –Italie et France – Islande …




Catégorie : Football
Titre : Quarts de finale Euro 2016
Date de sortie : 2016
Origine : France


Le calendrier de l'Euro 2016 en France a été défini par la fédération européenne de football (UEFA). Les matchs se joueront à Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis (Stade de France), Saint-Étienne et Toulouse entre le 10 juin et le 10 juillet 2016. La France, pays organisateur, a disputé le match d'ouverture le 10 juin et la finale se jouera le 10 juillet.


Hébergeur : Multi
Langue : Français
Qualité : HDRip-720p
Format : Mpeg-4


Jeudi 30 juin 2016
Pologne 1 - 1 (3 tab 5) Portugal


... Groupe : Quarts de finale ... Stade : Stade Vélodrome - Marseille ... Date : 30/06/2016 à 21:00 ... Arbitre : M.Brych (ALL) ... Buts : Lewandowski (2ème) pour la Pologne - Renato Sanches (33ème) pour le Portugal ...

Le Portugal est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de l’Euro 2016. La bande à Fernando Santos a dominé la Pologne au terme de la séance des tirs au but. Tout avait pourtant bien commencé pour les Aigles, avec le premier but de Robert Lewandowski dans cette compétition. A la 2ème minute de jeu, l’attaquant du Bayern Munich a profité d’un centre en retrait de Grosicki pour tromper Rui Patricio. Renato Sanches a remis les deux équipes à égalité à la demi-heure de jeu, d’une merveille de frappe aux 16,50 mètres. Les joueurs des deux équipes ont ensuite tenté leurs chances, mais aucun d’eux n’est parvenu à faire trembler les filets. Cristiano Ronaldo, Renato Sanches, Joao Moutinho, Nani et Quaresma n’ont pas tremblé lors de la séance de tirs au but. Jakub Blaszykowski a manqué sa tentative. Le Portugal affrontera en demi-finale le vainqueur de la rencontre opposant le Pays de Galles à la Belgique. 




Vendredi 01 juillet 2016
Pays de Galles 3 - 1 Belgique


... Groupe : Quarts de finale ... Stade : Stade Pierre-Mauroy - Lille ... Date : 01/07/2016 à 21:00 ... Arbitre : M.Skomina (SLO) ... Buts : A.Williams (31ème), Robson-Kanu (55ème) et Vokes (86ème) pour le pays de Galles - Nainggolan (13ème) pour la Belgique ...

Enorme sensation au Stade Pierre-Mauroy de Lille ! Pour la première fois de son histoire, le Pays de Galles se qualifie pour une demi-finale de l'Euro. La bande à Gareth Bale a dominé à la surprise générale la Belgique, 3-1. Tout avait pourtant bien commencé pour les Diables Rouges avec l'ouverture du score à la 13ème minute de Radja Nainggolan. Le Belge avait trompé Hennessey d'une superbe frappe des 30 mètres. A la demi-heure de jeu, Ashley Williams avait remis les deux équipes à égalité d'une tête piquée. A la 55ème, Hal Robson-Kanu donnait l'avantage aux Gallois après une action de prestige au coeur de la surface de réparation adverse. Fraichement entré en jeu, Sam Vokes douchait les espoirs belges en toute fin de match avec une tête croisée. Le Pays de Galles retrouvera le Portugal en demi-finale de l'Euro.



Samedi 02 juillet 2016
Allemagne 1 - 1 (6 tab 5) Italie


... Groupe : Quarts de finale ... Stade : Stade de Bordeaux ... Date : 02/07/2016 à 21:00 ... Arbitre : M.Kassai (HON) ... Buts : Ozil (65ème) pour l'Allemagne - Bonucci (78ème, sp) pour l'Italie) ...

C'était le choc de ces quarts de finale ! Déjà actrice de l'affiche au sommet des huitièmes de finale face à l'Espagne double tenante du titre (succès transalpin 2-0), la sélection italienne s'attaquait cette fois aux champions du monde allemands, tranquilles vainqueurs de la Slovaquie au tour précédent (3-0). Une rencontre qui promettait énormément, une rencontre qui a tenu ses promesses puisqu'il a fallu attendre la séance de tirs au but pour connaître l'identité du vainqueur. Mais avant cela, à l'heure de jeu, Mesut Ozil avait ouvert la marque grâce à une ouverture remarquable de Gomez dont profitait Hector. Ce dernier centrait et le joueur d'Arsenal pouvait trouver les filets de Gianluigi Buffon. Malheureusement pour la Mannschaft, il n'a fallu que dix minutes à l'Italie pour égaliser par l'intermédiaire de Leonardo Bonucci, sur penalty après une faute de main assez grotesque de Jerome Boateng. Après 90 minutes, le score est de 1-1, après 120 minutes aussi, il faudra donc aux allemands et italiens passer par les tirs au buts. Et à ce petit jeu, la bande à Manuel Neuer sera la meilleure, réussissant 6 de ses 9 tentatives, soit une fois de plus que les hommes d'Antonio Conte. L'Allemagne se qualifie donc pour les demi-finales de l'Euro 2016, et rencontrera le vainqueur de la rencontre entre France et Islande.




Dimanche 03 juillet 2016
France 5 - 2 Islande


... Groupe : Quarts de finale ... Stade : Stade de France - Saint-Denis ... Date : 03/07/2016 à 21:00 ... Arbitre : M.Kuipers (PBS) ... Buts : Giroud (12ème et 59ème), Pogba (20ème), Payet (43ème) et Griezmann (45ème) pour la France - Sigthorsson (56ème) et B.Bjarnason (84ème) pour l'Islande ...

L'Equipe de France est en demi-finale de l'Euro 2016. La bande à Didier Deschamps s'est logiquement imposée 5-2 face à l'Islande. Olivier Giroud a ouvert le score à la 12ème minute de jeu, bien trouvé par Blaise Matuidi sur le côté gauche de la surface de réparation des Vikings. Paul Pogba n'a pas tardé à doubler la mise, huit minutes plus tard. Le milieu de la Juventus Turin a profité d'un corner bien frappé par Antoine Griezmann pour tromper Halldorsson. Deux minutes avant la mi-temps, Dimitri Payet a mis la France à l'abri avec le troisième but, d'une frappe croisée du gauche. A la 45ème minute, Antoine Griezmann a marqué son quatrième but dans la compétition, d'une magnifique balle piquée. L'Islande a réduit le score au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Kolbeinn Sigthorsson. A la 59ème, Olivier Giroud y est allé de son doublé, qui a repris un coup-franc de Dimitri Payet de la tête. En fin de rencontre, Birkir Bjarnason a trompé Hugo Lloris d'un puissant coup de tête. L'Equipe de France affrontera l'Allemagne jeudi en demi-finale.




N'hésitez pas à signaler tout lien défectueux